Forum de l'Alliance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Kotor]Jdrien

Aller en bas 
AuteurMessage
[KOTOR]Jdrien
Ambassadeur


Nombre de messages : 4
Alliance : [KOTOR]
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: [Kotor]Jdrien   Lun 3 Oct à 20:55

Salutation membres des all.


Je voie apparament que nous somme maintenant en guerre.
Etant rentré ressament en conflit avec l'un de vos membre : tiwaza, je me demandé d'ou venait cette declaration de guerre sans explication.
Pour le conflit contre se membre il vient du fait qu'il effectue des exaction contre des membre assez faible, et ma mis sous surveillance.
Je lui avais precisé que ceci ne concernait que lui, moi et un autres joueurs, c'est tout, en effet j'aurai pus attaqué en boucles ces planetes qui ne son que peu defandu, mais j'ai voulu negocier avant (il arrete d'attaqué mon ami et de me surveillé et je ne l'embete pas... rien de malhonnete) en reponse j'ai eu le droit celon ces dire a une declarration de guerre bien en regle...

Suite a une demande d'acces au forum, Anassa ma dit, que cette declaration de guerre venait non pas de ce joueurs mais du grand conflit all/myth contre imp/solar...
je trouve cela domage puisque j'usqu'a present Kotor n'avait pas vraiment bougé et resté plutot neutre du fait d'une pars du pact avec Imp, mais du autres des PNA avec Myth.
Surtout pour un coflit ou tres peu sont capable d'en ennoncé les origines (les vrais).
Le status quo etait donc de mise, quand au lpte... il n'on pas vraiment a se plaindre de nous.
surtout dans un moment ou la menace permanente du reset vide petit a petit les serveur, au point qu'on en appele au joueurs allemand (aie, on negocie comment en allemand What the fuck ?!? )

personellement je prefere toujours faire une tentative de concilliation avant une attaque.
donc je voulais retablir certaine verités.

J'aurai donc voulu obtenir plus d'information sur vos motivation.

Salutation et bon jeux a vous.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anassa
Invité



MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Lun 3 Oct à 21:25

Navré Jdrien mais vous n'avez rien compris.
Vous n'avez rien compris à cette guerre, vous n'avez rien compris à mes propos, sans doute gobez-vous même le baratin des IMP à longueur de journée !
Nous savons parfaitement pourquoi ce conflit à démarer contrairement à vous semble-t-il, qui ne savez même pas quel est l'état de votre diplomatie !

Vous êtes en guerre contre les LPeE ce qui à mon sens constitue un motif sérieux de désagrément. Le fait que vous vous cachiez derrière votre politique diplomatique et le fait que vous ayez de votre propre aveux attaqué le Seigneur Tiwaza prouve que vous n'êtes pas le bel inocent que vous essayez de paraître !

Je trouve scandaleux votre façon d'intérpréter mes propos et de faire valoir cette interprétation comme justificatif ! Vous êtes soit un beau menteur, soit un fiéfé imbécil, ce qui suffit à justifier à mes yeux cette déclaration de guerre !

Citation :
á: Jdrien
Date: 03.10.05 13:08:01

Salutations Seigneur Jdrien,

Je vous ai admis à particier à notre forum en tant qu'Ambassadeur. Veuillez SVP ajouter le tag de votre alliance devant votre pseudo afin que nos membres puissent vous identifier facilement !

D'autre part je porte à votre connaissance que nous sommes entré ce matin en guerre totale contre la LHSG et ses alliers. Etant malheureusement en guerre contre les LPeE aux côtés des traitres IMP, le pacte total que nous venons de signer avec eux nous pousse donc à vous déclarer la guerre au nom de votre collaboration odieuse avec l'opresseur et vous condamnons à subir la puissance de nos flottes !

Où voyez-vous l'évocation des MytH ? Tout ceci se passe dans votre tête et ressemble beaucoup trop aux mensonges servis par la LHSG pour vous intoxiquer et sans doute obtenir des ressources de votre part.
Soyez donc certains qu'à l'avenir nous saurons nous employer à ce que celles-ci ne parviennent plus jusqu'à nos ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
[KOTOR]Jdrien
Ambassadeur


Nombre de messages : 4
Alliance : [KOTOR]
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Lun 3 Oct à 21:45

Interpretation ?

j'etait venu vers vous sans hostilité latente....

qui sert un tissu de mansonge ?

Citation :
vous ayez de votre propre aveux attaqué le Seigneur Tiwaza prouve que vous n'êtes pas le bel inocent que vous essayez de paraître !
je n'ai jamais attaqué se joueurs, n'inversé pas la situation, c'est lui qui a attaqué, je n'ai nullement riposté se qui m'aurai ete facile vu que toutes ces def son a 0!

Citation :
Nous savons parfaitement pourquoi ce conflit à démarer
annonce la couleurs, car se conflit dates quand meme des exills...

Citation :
sans doute gobez-vous même le baratin des IMP à longueur de journée !
j'en doute fort, sutout au vu de mes affinité personnel avec eux, encore une foit ne faite pas d'hypothese sans queue ni tété...

Citation :
qui ne savez même pas quel est l'état de votre diplomatie !
encore une fois, je doute que vous savez se que vous dite...

Citation :
Où voyez-vous l'évocation des MytH ? Tout ceci se passe dans votre tête et ressemble beaucoup trop aux mensonges servis par la LHSG pour vous intoxiquer et sans doute obtenir des ressources de votre part
premierement je l'ai dit, nous sommes resté plutot neutre, donc il n'y a pas eu de consigne d'envoie de ressources ou autres ...
quand a myth, permetté moi de vous dire qu'etant le premier combatant du conflit et plus ou moin une grandes aides pour vous, il ne sont pas sans importance pour moi.

Citation :
Je trouve scandaleux votre façon d'intérpréter mes propos et de faire valoir cette interprétation comme justificatif ! Vous êtes soit un beau menteur, soit un fiéfé imbécil, ce qui suffit à justifier à mes yeux cette déclaration de guerre

j'etait venu pour discuter poliment, apparament, pour vous la politesse est un vain mot, de meme pour l'honneteté, j'en sait plus long sur se conflit du a mon histoire que vous ne pouvez l'admettre.
Vos propos etant fallacieux, je trouve odieux voire scandaleux votre comportement.


L'on ne pourra pas dire que je suis venu vous ennuyer, mais repartir insulté de la sorte...
desolé ma opignon de vous datant de l'epoque ou j'etait de vos alliez et vous apporté mon soutient et maintenant caduc...
vous traité les autres de miserables maitres chanteurs, mais devant de tell propos, je doute que vous etes mieux.

apparament la tolerance des All (ou comme je le croie plutot la votre) est mortes avec le debut du conflit...

Sur ce, Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salahdin
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 236
Alliance : all of us
Date d'inscription : 22/08/2005

MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Lun 3 Oct à 22:24

Ce qu'Anassa a voulu dire, jdrien, c'est que du fait du pacte de défense, LPeE et all récemment signé, la déclaration de guerre est une conséquence logique. La guerre Kotor/LPeE date peut être des Exil, dont tu as fait partie, mais elle n'a pas été arrêté, et, à ma connaissance, aucune démarche n'a été faite d'un côté comme de l'autre pour l'arrêter.
Donc il est dans le cours de la guerre et dans la logique des déclarations que les all vous déclarent la guerre. Si tu souhaites la paix, exprime-toi de façon un peu plus respectueuse, et ne vient pas parler de tiwaza, puisque ce qu'il a fait n'est pas un acte de guerre, mais un acte de piraterie "normal". Ne vas pas croire que c'est à cause de cela que la guerre est déclarée. C'est une conséquence des pactes respectifs, rien d'autre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[KOTOR]Jdrien
Ambassadeur


Nombre de messages : 4
Alliance : [KOTOR]
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Mar 4 Oct à 0:10

Merci de ces eclairecissement salahdin.

Pardonne mon emportement, mais il n'ai jamais ageable d'etre qualifié soit de menteur soit d'imbelice quand on vient avec d'honnorable intentions.

La guerre Kotor/LPeE n'etant elle meme qu'une consequense de pacte et non une guerre d'intention, je suis avant tout partisant du reglement passifique.

Meme si je possede des croc, mordre le premier ne m'est jamais agreable.
Je ne suis que membre des Kotor, et au vu des evolution du jeu (perte de membre general du au reset qui fait office de Damoclés...) il est dificile de parlé au nom de tous.

Je vais lancé un debat chez nous pour savoir si un retours au pacifisme avec les LPeE/All est envisageable rapidement, les attaques LPeE/Kotor etant deja enterré depuis longtemps, seul le jeu des pactes fait que nous sommes toujours officielement ennemie.
Pour moi il en est tout autres.

Je voulais savoir si une solution autres que le passages par les armes est toujours possible, ou envisageable ou non ?

Salutation et prosperité a vous messire salahdin, conquerant de Jerusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barnet
Maître Jedi
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2005

MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Mar 4 Oct à 0:28

Les tenant de cette guerres ne sont réelement connu que par une poigné de gens d'xwars je pense...je dirait :

2 membres gazl /2 membres solar /baron vlad/ dark cry / barbariens


sur ces 7 personnes seul 2 joue encore a xwars (un solar et baron) mais il se trouve que je connait un de ceux qui a arreté tres tres bien!
La guerre n'a engagé Kotor a un moment ou tu était Exil et ou tu acceptait meme de prendre dans ta galaxie certain membres pour leur colonies pour une seul raison : c'est eu qui ont choisit leur camp! personne ne leur a impossé de guerre, ils se sont fait embobiner par les IMP/gazl comme les solar l'ont été!ils servait de chair a canon et de fourniture de ressources a la coalition rien de plus...bien sur dans certaine galaxie ils étaient asssez puissant mais c'était surtout pour l'effet de masse...
Declaré la guerre a EXIL puis a Lpee a été une grosse erreur et maintenant il est temps de s'en mordre les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anassa
Invité



MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Mar 4 Oct à 10:18

Pour ma part, je suis hostil à tout réglement pacifique de ce conflit sinon je n'aurais pas déclaré la guerre !
Vous avez un pacte de défense avec les IMP ce qui n'est pas rien. Vous êtes donc les alliers des IMP et nos ennemis de fait ! Cette guerre ne vient qu'officialiser les choses...

Vos gérémiades ressemblent bien à de la traitrise puisque vous êtes alliers des IMP et prétendez alimenter l'alliance MytH dans sa guerre contre les IMP, et je ne négocierai pas avec une alliance de couards !
Revenir en haut Aller en bas
kilowatt
Chevalier Jedi
avatar

Nombre de messages : 578
Alliance : [all]KuatMarc
Date d'inscription : 19/06/2005

MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Mar 4 Oct à 10:44

couard ...je pence pas k'il faut mettre tout les menbres dune meme alliance dans le panier il y autant de panier ke de menbre !! et le fait ke truc[kotor] dsl jai oublie ton nom
vient discuté prouve kil n'est pas couard et prefere regardé son ennemie eb face !

_________________

Kilowatt Gouverneur Kuatmarc G8 , membre since 15/04/05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[KOTOR]Jdrien
Ambassadeur


Nombre de messages : 4
Alliance : [KOTOR]
Date d'inscription : 03/10/2005

MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Ven 7 Oct à 0:45

couard ... non je ne suis pas couard...

l'affrontement ? je pourrai m'y investir et faire attaque sur attaque, certaines de mes colonie son vulnerable, quand a mes places forte, elles beneficie d'une protection assez correcte.
ma flotte ? certe mais vaisseaux ne sont que des 16k/10k hyp mais je devellope les kanghar et espere rapidement en acheter plusieur...

mais soyon honnete, le reset paisse un poid lourd sur kotor... moin d'une dizaines son vraiment actif, et sur le changement... plusieur discution son en cours... moi meme je commence a regardé les possibilités...

non nous ne somme pas couard... je dirai plutot peu motivé par une guerre dont nous nous sentons que peu concerné... les dirigeant l'ayant entériné n'etant plus depuis quelque temps...

non je n'ai pas peur de traqué les flotte d'adversaire que je respecte comme tiwaza, ou d'attaqué les defances des plus faible, de pillé des colonnies... mais pour faire quoi au final ? puisque par fierté personne n'abandonnera jamais ces position.
Non je n'enterine pas le raquette, encore moin le pillage ou l'agressivité gratuite, (la meilleurs guerre que j'ai faite etait contre un joueurs qui a arreté, et c'etait totalement RP, donc plus motivant meme si au final on s'amusait plus et perdait tres peu chacun).

etant sur le changement, et ne me sentant pas concerné je ne m'implique que tres peu...
ceci peut etre lache pour toi... pour moi il en est tout autres.


Si Anassa ma fait doutez de l'honneur des All par son agressivité, nombre d'autres membre par leurs respect , leurs honneteté , et leurs honneurs ... m'ont montré que votre alliances etait Digne et honorable.
J'ai aprecié cette discution.

Salutation et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anassa
Invité



MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Dim 9 Oct à 10:12

Voici donc comment les KOTOR négocient :

Citation :
De: hutch
Date: 09.10.05 09:04:54

Seigneur Anassa,

Je suis vraimment deçu de votre reaction. Comment faire pour dialoguer lorsque un mur est devant vous???

Malgres nos intentions, nos efforts pour ce desengager de cette guerre, vous portiez si peu d'intention???

Nos sois dissant allier aurait-il raison, devrions nous rentrer dans cette guerre afin de vous enrayer de toute les galaxies???

Nous nous sommes restructuré, afin d'avoir une meilleur entente et de nouveau objectif.

Voulez vous devenir un nouveau objectif???
Voulez vous vraimment voir de ce que le kotor est capable.
Ne vous sentez pas en securité sous vos defence seigneur Anassa, nos flottes personnels qui a pour but de la disiassion, peut tres bien voyager en 17, et ce n'est pas 20 kangars qui les arretera. Ceci ne sont pas des menaces , mais plutot un avertissement.

Je vous demande une derniere fois laisser nous en paix et vivre en paix.

Et si ce n'est pas pour vous pensez a vos menbres de votre alliances.

ammicalement
hutch

Je trouve une nouvelle fois les manières de vos diplomates plus que déplacée, voir même grossière et insultantes !!! Tout Ce que vous parvenez à faire c'est me mettre hors de moi !
Je vous conseillerez donc de bien réfléchir à qui vous m'enverrez la prochaine fois ! Ayez au moins la déscence de choisir quelqu'un qui connaisse un tant soit peu l'art de la diplomatie et de la négociation !
Votre démentie m'a tout l'air d'un aveux tant vous répétez fidèlement les propos des IMP, vos alliés puisque vous avez signés un traité de défense avec eux. Puisque vous devez vous défendre l'un l'autre alors défendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaza
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 557
Alliance : Kuatmarc
Date d'inscription : 20/06/2005

MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   Dim 9 Oct à 12:37

Jdrien est maintenant SCI

Bon courage à toi dans ta nouvelle alliance Wink

_________________
Gouverneur Galaxie 7
Membre du Trium Virat
Administrateur du Forum

La pitié du bourreau consiste à frapper d'un coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Kotor]Jdrien   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kotor]Jdrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: relations extèrnes :: Ambassade-
Sauter vers: