forum all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec les [-D32-]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[D-32]Squeedly




Nombre de messages : 11
Alliance : [-D32-] The Dark Emperor
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyLun 10 Oct à 14:30

Mes Seigneurs,


Après avoir vu votre page de présentation, je me demandais si un PNA avec les Dark Emperors vous intéresserait.
Je crois que cela serait profitable à nos deux alliances.
C'est une première étape qui pourra nous faire envancer vers d'autre pactes (Commerce et autre , à vous de voir).
Comme vous pouvez le voir nous lions un grand nombre de relations pour pouvoir propérer.
Et surtout nous avons des amis communs.

Dans l'attente de votre réponse.

Respectueusement.
Commadeur Squeedly
Ambassadeur des Dark Emperors [-D32-]


*************************************************************************
Pour info
Site web: http://dz-32.forumactif.com/index.forum


Points: 164.936, pour 26 membres, Rang 40

Wing: DZ-32
Pactes: DZ-32, -199-, CDLN, A-S-I, LESP
Pactes de défense: DZ-32, -199-, LESP
Pactes de non-attaque: Vamp, A-E, ViVi, DZ-32, GOA, A-S-I, -BT-, MyTH, -SA-, Cross
Pactes de commerce: -ab2-, DZ-32, MyTH, A-E, A-S-I, -BT-

*************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyMar 11 Oct à 20:26

Bonjour à vous Seigneur Squeedly,

Bienvenue sur le forum de l'alliance Kuatmarc !
Je suis Anassa, membre fondateur de notre Triumvirat et j'aimerais savoir ce que vous entendez par mutuellement profitable... Vous comprendrez qu'un peuple de guerriers comme nous mesure le profit qu'il fait à s'entendre avec un autre peuple aux bénéfices qu'il en retire...
Revenir en haut Aller en bas
[D-32]Squeedly




Nombre de messages : 11
Alliance : [-D32-] The Dark Emperor
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyMar 11 Oct à 21:47

Ce qui me pousse à vous proposer ce pacte, c'est la multitude de combats qui se multiplient dans les galaxies.
Nous avons des adversaires communs les SP-GH.

Nous sommes encore en train de constituer une flotte d 'alliance.
Ce n'est que le début.
Mais nous pouvons vous aidés pour vous signaler les positions des vils maraux .

Le bénéfice est d'avoir un allié qui vous prettera main forte le moment venu.

Respectueusement.

Ambassadeur Squeedly.
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyMar 11 Oct à 23:23

Je suis adepte d’un vieille adage, sans doute le connaissez-vous : « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! »
En vertu de quoi, je vous fait ici la promesse de présenter votre requête sous son meilleur jour auprès des instances compétentes. Je ne vous demande donc qu’un peu de patience jusque là.
Notre taverne vous étant ouverte, je vous inviterais bien à boire un verre si elle n’était pas si mal famée ; peuplée d’immondes guerriers kuatmarcs à l’haleine chargée de bière romulanaise.
Si toutefois vous vous y rendez, méfiez-vous tout particulièrement d’un soûlard nommé Tixaza ! Il paraît qu’il a le don de soutirer quelques ressources contre le grès des SP-GH…
Revenir en haut Aller en bas
[D-32]Squeedly




Nombre de messages : 11
Alliance : [-D32-] The Dark Emperor
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyMer 12 Oct à 11:22

Merci Anassa,

J'attendrai tranquillement.
La patience est une vertue que je cultive.

Amicalement.
Squeedly
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyJeu 13 Oct à 10:51

Bonjour à vous seigneur Squeedly !

A partir de cet instant, vous et les membres de votre alliance pouvez vous considérez comme les amis du Peuple Kuatmarc ! Nous n'attendons plus que votre demande ingame afin de valider le PNA...
Qu'il doit dit à tous nos membres respectifs qu'ils n'y aura jamais de guerre entre les kuatmarcs et les D-32 !

Que cela soit écrit, et accompli !
Revenir en haut Aller en bas
[D-32]Squeedly




Nombre de messages : 11
Alliance : [-D32-] The Dark Emperor
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyJeu 13 Oct à 18:52

Mes seigneurs,

Je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez.
Une ambassade a été édifiée en votre honneur.
Je vous invite à l'inaugurer.
Présentez-vous à l'ambassade à l'entrée de notre forum galactique.
Nous vous donnerons accès à votre ambassade dans la section réservée à nos alliés.

http://dz-32.forumactif.com/index.forum

Serait- il possible d'étendre ce pna à notre Wing DZ-32, notre école de formation?

Amicalement.
Squeedly
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyMar 18 Oct à 16:00

La logique voudrait que nous acceptions pour votre wing...
Revenir en haut Aller en bas
[-D32-]galdeon




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyJeu 20 Oct à 20:25

bonjour je me radrese a vous pour vous demandez un pacte de commerce entre nos deux alliance et peut-etre par la suite un pacte de défence mais pour l'instant je vous demande qu'un pacte de commerce
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyVen 21 Oct à 9:33

voilà la reponse du LLS qui raide vos membres et qui ce trouve en 2x5x96

"salut angel
ben on a eu des mots moi et squeedly, je raidais certains de ses potes et il m'a menacé de m'envoyer une flotte si j'arretais pas...pas sympa...
alors je lui ai dit que je veux bien être sympa et les raider moins souvent (1 fois tous les trois jours au lieu de chaque nuit), comme ça ils se développent 2 jours sur 3 au lieu de se faire piller chaque nuit, c'est plutot raisonnable mais squeedly a pas voulu et m'a remenacé...
donc cette aprèm, je l'ai poutré sur sa planète ;-)

maintenant, la LLS est sur le coup, mais je peux à la rigueur les calmer parce que là, ils sont remontés...c'est ma faute, j'aurais pas du les prévenir...

bref, je veux bien stopper la "guéguerre" qui s'annonce parce que sinon les DZ seront dégoutés du jeu mais je ne peux pas accorder personnellement un PNA à toute une alliance! en plus ils me fournissent bien en ressources.
Bref je propose de faire cesser la guerre, pour en revenir à des raids normaux entre alliances. Je les raiderai plus tous les soirs mais qu'ils sachent que je passerais chez eux de temps en temps... après tout, ils connaissent bien les trucs anti raideur: les fausses offres de commerce, les trucs comme ça...

merci angel"
Revenir en haut Aller en bas
[D-32]Squeedly




Nombre de messages : 11
Alliance : [-D32-] The Dark Emperor
Date d'inscription : 09/10/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyVen 21 Oct à 11:50

Après une proposition, on a réussit à s'entendre sur certains points.
L'avenir nous dira si cela tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
[-D32-]galdeon




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyVen 21 Oct à 13:43

merci angel pour ce que tu as fait et on vas voir si on peut négocier sur les raide encore merci
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] EmptyVen 21 Oct à 14:21

Cool c toujours un plaisir de rendre servir a mes alliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec les [-D32-] Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec les [-D32-]   Demande de PNA avec les [-D32-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec les [-D32-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE
» Demande de pacts
» demande de pacte de non agression
» Comment faire une demande clair et precise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: relations extèrnes :: Ambassade-
Sauter vers: