forum all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?

Aller en bas 
+3
Triptik
Rezmirgh
KingAngel
7 participants
AuteurMessage
Anassa
Invité




Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptyMer 16 Nov à 20:33

Voila, nous sommes quelques joueurs rhone-alpins et je commence à me dire que ça serait sympa de se faire une petite bouffe chez moi un soir...

Je pourrais mettre ma femme dehors et faire la cuisine, à condition qu'on partage l'addition parce que mes moyens sont plutôt limités en ce moment.

Si Billy est dans le coin, vous serez obligez de manger du cassoulet et de supporter les odeurs nauséabondes de Tiwaza. Pour le cassoulet je vous fais pas de dessin, mais quand il enlèvera ses chaussures vous me comprendrez mieux…

En bref, je cuisine pas trop mal, créoles, français ou italien, j’aime la bière, le vin et… et la nature… qu’elle est belle la nature lorsqu’elle verdoie de ses feuilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
KingAngel
Padawan
KingAngel


Nombre de messages : 1065
Alliance : [all] kuatmarc
Date d'inscription : 08/09/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptyMer 16 Nov à 21:47

c pa con comme idé mé jabite tro loin
Revenir en haut Aller en bas
Rezmirgh
Jedi
Rezmirgh


Nombre de messages : 358
Alliance : [all] Kuatmarc
Date d'inscription : 19/06/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptyJeu 17 Nov à 9:54

Pareil je suis dans le coin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Triptik

Triptik


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptyJeu 17 Nov à 11:08

ERF JE SUIS breton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Obiwan
Chevalier Jedi
Maitre Obiwan


Nombre de messages : 1060
Alliance : [All]Kuatmarc
Date d'inscription : 20/06/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptyJeu 17 Nov à 20:47

Breton pour moi aussi ça risque de faire loin mais bon tant pis ... au moins pas besoin de supporter les odeurs de tiwaza ^^ Very Happy

Moi j'aime bien cuisiner aussi , me faire des ptits plats comme ça quand mes parents partent à gauche à droite et que mno reste pas à la maison . j'ai une passion de laa cuisine ... mais pas pour un grand nombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptyJeu 17 Nov à 21:17

Vous pouvez toujours envoyer du chouchen ! On le boira à votre santé !

Je prends également le camembert pour les normands, le vin pour les bourguignons, la charcuterie corse et l’andouillette pour les lyonnais… Ne vous gênez pas pour nous faire découvrir vos spécialités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Centrius
Jedi
Centrius


Nombre de messages : 1683
Alliance : [all] kuatmarc la meilleure !!!
Date d'inscription : 19/07/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptyVen 18 Nov à 0:14

Le pinard c'est de la vignaaaaaaaaaaasse
ça soulage la ouske ça paaaaaaaaaase !!!

amis bourginon zet bourginone lèvé ton verres !!!
ips
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptyVen 18 Nov à 0:31

jpeu vnir jpeu vnir !mdr ! jdecone !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptySam 19 Nov à 1:38

Et pareil comme kingangel sa fait un peu loins d'agen ken mm
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Obiwan
Chevalier Jedi
Maitre Obiwan


Nombre de messages : 1060
Alliance : [All]Kuatmarc
Date d'inscription : 20/06/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptySam 19 Nov à 2:21

Anassa a écrit:
Vous pouvez toujours envoyer du chouchen ! On le boira à votre santé !

Je prends également le camembert pour les normands, le vin pour les bourguignons, la charcuterie corse et l’andouillette pour les lyonnais… Ne vous gênez pas pour nous faire découvrir vos spécialités !!!
avec plaisir que je t'enverrais du chouchen ^^ mais bon ça coute cher et j'ai pas de sous Crying or Very sad désolé
Revenir en haut Aller en bas
Triptik

Triptik


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 16/11/2005

Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? EmptySam 19 Nov à 3:40

maitre Obiwan t dou ?? moi de rennes avec base , sinon on nest dans un lycée tous les 2 dans le finistere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty
MessageSujet: Re: Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?   Une bouffe des joueurs rhone-alpins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bouffe des joueurs rhone-alpins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: N'importe Nawak :: Lachez vous-
Sauter vers: