Forum de l'Alliance
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Couguar
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Notre Histoire   Dim 19 Juin à 12:17

"ici est gravé notre histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anassa
Invité



MessageSujet: Re: Notre Histoire   Dim 10 Juil à 16:10

C’est lors de la quatrième guerre du mékétrex, que Marcel et Kuat se sont rencontrés sur un champ de bataille. Féroces, ils se toisèrent avant le combat. Les yeux dans les yeux, ils comprirent cette vérité ultime : l’union fait la force !
Alors, ils combattirent ensemble sous le nom de kuatmarc et ses héros rassemblèrent de nombreux guerriers sous leur bannière. Tous mériteraient d’être citer ici : Pimprenelle, Billybob, Cougar, Amiral Sydor…
Tous gagné par la rage de vaincre, ils vinrent construire cette puissante alliance, colonisant pierre après pierre la Galaxie 1, excavant au péril de leurs vies l’or de ces contrés féroces. Mais la puissance amène la faiblesse de s’attirer de nombreux ennemis…
La menace roda longtemps autour de nous. Partout, nos informateurs nous rapportaient des rumeurs inquiétantes… Les grandes alliances s’unissaient contre nous afin de nous faire tomber sous le joug de leur tyrannie.
Mené par les IMP, les TE et les SP-GH se rassemblèrent afin de former la CAU, un super-alliance destinée à asseoir leur hégémonie sur l’univers. Mais kuatmarc n’était pas dupe. Ses plus grands stratèges se réunirent afin de convenir d’un plan de bataille. En quelques jours, les puissantes flottes kuatmarc jetèrent à bas les armées TE qui n’eurent plus qu’à se dissoudre. Les SP-GH abandonnèrent à leur tour la CAU pour échapper à nos puissante attaque. La super-alliance était en déroute.
Cette nouvelle victoire déchaîna les polémiques autour de cette petite alliance qui brisait le joug des plus gros ! Qui étaient-ils ? Comment était-il possible qu’ils soient si puissant ?
Alors, les conjurés décidèrent d’abattre une pluie d’opprobre sur nous. La colère gronda dans les cieux kuatmarc et vint s’emparer de certains de nos héros. Peut-être par imprudence, peut-être par excès de zèle, certains se mirent en tête de prouver que les règles étaient faussées, que certains s’accommodaient de la triche d’autres joueurs par intérêt et afin d’abattre enfin par la calomnie ceux que leurs armées ne parvenaient à atteindre.
La rébellion enfla bien hors des rangs kuatmarc. Des joueurs se mirent à employer les bugs du jeu afin de prouver sa faillibilité.
Puis les rebelles furent bannis, entraînant avec eux des joueurs innocents, preuve encore une fois qu’au royaume des aveugles les borgnes sont rois, laissant toujours courir les vrais coupables.
Kuatmarc se trouva alors sans chefs, sans raison. Notre alliance faillit se dissoudre. Mais c’était sans compter sur la hardiesse de petits combattant qui s’étaient aguerris auprès de nos héros. C’était sans compter que kuatmarc est plus qu’une alliance. C’est une confrérie de guerriers impitoyables envers leurs ennemis. Une confrérie éprise de paix et de liberté sous ses aspects cruels, serviable et amicale envers ses alliés.
Alors, les Gouverneurs Galactiques se réunirent et décidèrent ensemble d’une nouvelle organisation. Un Haut Conseil fut nommé avec à sa tête le Trium Vira, l’alliance de trois guerriers impitoyables et fidèles au Dieu Marcel !
Nous avons maintenant besoin d’une grande victoire pour dire au et fort à tous : KUATMARC EST TOUJOURS LA ! Rassemblant ses forces dans l’ombre et le silence. Préparant sa revanche au pris de la souffrance de ceux qui n’ont plus rien.

Rassemblez-vous guerriers kuatmarc ! Unissez vos rangs ! Serrez ce poing vengeur tout au fond de votre poche afin d’être une armée de l’ombre, une armée de fauves !
Résistons ensemble à l’oppresseur dans cette période de guerre, sans jamais baisser les armes ! Que ceux qui subissent les attaques de nos ennemis sachent qu’ils ne sont pas seuls, que tous ne sont pas dans cette situation. Qu’ils n’abandonnent pas la lutte car l’armée de l’ombre arrive. Elle sera bientôt là pour les secourir !
Qu’ils s’arment de patience et résistent ! Qu’ils sapent le travail de l’ennemi en divisant son front ! car toute victoire ne peut se résumer à une simple bataille…
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: Forum public :: Constitution et Histoire de l'Alliance-
Sauter vers: