forum all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message des Vampires Stellaires à nos amis

Aller en bas 
+6
[-D32-]galdeon
Veltad
guillaumed
kilowatt
angel
[vamp]zarovitch
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:05

Bonjour à vous tous ,

je passais vous remercier du soutien que vous nous avez apporté face à ce Emanon et à son alliance de bisounours (sa phrase type : "le pillage c'est pas bien") sur le forum d'x-wars.

Actuellement cette alliance a decidé de s'allier à d'autres pour des raid secret en masse contre nos positions, ils doivent mettre plus d'un an à fabriquer un "driller" car jusqu'à maintenant toujours rien ...

Mon avatar est de circonstance puisque d'apres eux je suis le grand mechant...

Une ambassade a été construite sur notre forum, venez quand vous le voulez (l'acces de cette partie est restreint ).

A +
Amicalement
Seigneur Vampyr zarovitch
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:17

Je viendrais faire un tour de temps en temps, quand je trouverai une minute !

Qu'ils montent leur coalition, nous commençons à manquer de cibles !
J'ai essayé de discutter avec lui mais il semble bouché au point de croire que je le prend de haut en lui expliquant qu'il n'a pas la bonne façon de s'y prendre et que ses mauvaises manières me fache !

Il se trouve en G17 et j'ai déjà commandé à nos troupes de lui mettre la pression...
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:22

Effectivement c'est quelqu'un de fermer au point des fois de dire n'importe quoi , voilà un exemple de sa prose :
De: Emanon
Date: 19.10.05 16:48:25

hors jeu ->

Je viens de voir le rapport d'espionnage de nicksolo.

Et bien vu à quelle vitesse surnaturelle vous êtes capables de faire monter une planète c'est sûr qu'on a aucune chance.

Mais on a pas des parrains qui nous innondent de ressources ni envie de faire des allopass car on trouve que c'est de la triche.

Alors tant pis on en bavera et puis c'est tout.


Du grand n'importe quoi ...
Nous aussi on lui met pour l'instant une certaine pression surtout que tout ces alliés se trouvent à porter de tirs. D'ailleur sur le forum x-wars il parle egalement de vous...

Je ne sais pas si les membres de son alliance savent que si guerre il y'a , il ne tiendront pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:35

a mes connaissance le plus grand joueur de son alliance a a peine 10k de points
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:36

Non angel, ils ont grenouille à 26920.175 pts . Mais il passe sa vie en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:38

ah ok ! mais c quand meme pas tres puissant tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:41

Oui c'est sur ... C'est pas enorme , et ils sont tres doués en diplomatie Laughing !

On devrait pouvoir voter pour les oscars de x-wars et decerner des prix fictifs genre "prix du plus mauvais diplomate" , je suis sur qu'on aurait plein d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:45

mdr! c vrai qu'il est pas tres doué niveau diplomatie ! ca c vu !
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:48

je suis sur que vous en connaissez d'autres d'aussi doué...
Nous c'est pas les premiers que l'on rencontre, regarde sur notre forum dans la partie ambassade à ce lien : http://forum-vamp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=151

Lui c'est sur, il se batteras pour l'oscar .
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:49

mdr !! au moin il baratine pas!! c clair net et precis !
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:51

Oui c'est sur, tout a été vite avec eux..leur capitulation n'a pas tardé non plus . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 13:53

lol ! voilà me suis inscri a vot' foum aten pu que la confirmation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 15:02

C'est trés bien ...Je previens le seigneur Veltad pour qu'il te donne les acces .
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyJeu 20 Oct à 23:54

Je vous annonce que la guerre est declaré face aux XGDC et leurs alliés seront egalement pouchassés , nous allons nous abreuvé de leurs sangs jusqu'à la derniere goutte avec un grand plaisirs.
Biensur vous serez inviter à notre table et vous etes inviter chaleureusement à vous defouler sur eux , merci beaucoup à ceux qui ont dejà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
kilowatt
Chevalier Jedi
kilowatt


Nombre de messages : 578
Alliance : [all]KuatMarc
Date d'inscription : 19/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyVen 21 Oct à 0:52

jai jamais entendue parle de vos "reserve de O positive ambulant" ils sont présent en G8 ?
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyVen 21 Oct à 2:57

Et bien non pas en G8 , mais nous ne les avons pas encore tous decouvert , ils se planquent ....La prise de sang risque d'être penible ...
je t'envoie par mp , toutes les coordonnées de nos abreuvoirs si tu en trouves n'hesites pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyVen 21 Oct à 11:35

Nous allons demander à nos Gouverneurs de recenser les position XGDC à travers l'univers, et étudier la perséctive d'une guerre à vos côtés contre ses malapris !
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyVen 21 Oct à 14:33

Merci beaucoup Anassa.

Une derniere nouvelle de leurs soit disant ambassadeurs (Emanon): sur le forum in game il considerait notre declaration de guerre comme non officielle ...Alors pour faire un peu de role play , je suis parti sur leur forum et il m'a banni alors que je n'avais encore rien poster, j'etais entrain d'ecrire. J'ai rarement vu quelqu'un comme ça , enfin il ne resisteras pas longtemps à un bash continuel.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptyVen 21 Oct à 18:47

Je réalise en ce moment une vue totale de ma galaxi si je lai trouve je vous en informe et je vais me servir!
Revenir en haut Aller en bas
Veltad
Ambassadeur



Nombre de messages : 8
Alliance : [Vamp] Les Vampires Stellaires
Date d'inscription : 03/07/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptySam 22 Oct à 2:27

Angel : je viens d'ajouter ton accès à l'Ambassade Kuatmarc de notre forum.
N'hésitez pas à venir ! de plus nous avons deux nouvelles serveuses au bar et elles font un carton (ou plutôt un cageot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptySam 22 Oct à 12:34

J'en est trouvais un en g16 mais imposible de l'ataquer il n'a que 700 pts donc si quequn pe lataquer quil le dise je lui envoi 10k de flotte ig est 100k de fuor mais franchement la guerre contre eux vas etre dure car ils sont souvent leurs protection noob en avezz vosu recenser en g1?
Revenir en haut Aller en bas
kilowatt
Chevalier Jedi
kilowatt


Nombre de messages : 578
Alliance : [all]KuatMarc
Date d'inscription : 19/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptySam 22 Oct à 12:42

10k contre 700pts tu croit pas kil ya disproportion ? il doit meme pas avoir de station de defence !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptySam 22 Oct à 12:45

ou - alors!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Ambassadeur
angel


Nombre de messages : 2001
Alliance : [S-Atl]
Date d'inscription : 19/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptySam 22 Oct à 13:36

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis EmptySam 22 Oct à 19:31

Effectivement guillaumed, j'ai pu le voir en galaxie 16 . Mais là aucun Vampire ne peut s'en charger , il est vraiment trop bas .

Pour l'instant la pression est enorme sur leurs chefs et leurs alliés, un de leurs allié veut dejà se retirer. Chez les Xgdc leurs chefs sont dejà en vacances Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Vampires Stellaires à nos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: relations extèrnes :: Ambassade-
Sauter vers: