forum all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message des Vampires Stellaires à nos amis

Aller en bas 
+6
[-D32-]galdeon
Veltad
guillaumed
kilowatt
angel
[vamp]zarovitch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 13:47

Voici quelques nouvelles de cette guerre :

Apes avoir capturé 4 espions des SE dont un c'etait fait passé pour un des votres , les discussions ont fini par aller dans le bon sens , une treve est pour l'instant decidé jusqu'à lundi.
Les pegazs sont venu egalement nous demander la fin de ce conflit, un vote à lieu en se moment pour connaitre la decision des Vampires.
La coallition est morte avant d'avoir commencé , les XGDC (dont j'attends leurs chef) et les Zorgs sont isolés, nous sommes pret à recevoir leurs emissaires pour decidés des conditions de leurs capitulations.
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 14:14

Serait-il possible de connaître l'identité de cet espion STP ?

Je n'apprécie pas que l'on se fasse passer pour l'un des notres afin d'espionner ; je considère cela d'égal à espionne kuatmarc et m'apprète à en demander réparation auprès des fautifs !
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 14:41

Je comprends tout à fait anassa , c'est d'ailleur pour ça que je tenais à vous prevenir, moi non plus je n'aime pas l'usurpation d'identité ...

Cette espion etait colt de l'alliance SE .
Un SE c'est meme fait passé pour un membre de l'alliance ISAF , je l'ai egalement prevenu .
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 22:34

Les Pegazs viennent de capituler un accord ayant été signer ...

Les SE doivent venir nous voir bientot par contre les negociation avec les XGDC ont pour l'instant echoués .
Revenir en haut Aller en bas
[-D32-]galdeon




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 22:45

oui ba moi a ta place zarovitch je me mefirai d'eux car vous avez fait un acord mais ils aideront toujours les XGDC regarde sur mon forum ils arete pas de demander de l'aide a mon ally
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 1:49

Et oui les XGDC veulent nous detruire et bien qu'il essaye et si il y arrive alors advienne que pourras ...

J'ai meme constater que des gens de ta wing sont contre nous, c'ets un comble ...Qu'est ce qu'il me saoule ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
[-D32-]galdeon




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 2:15

euh petite hereur de ta part si tu parle de de celui qui nous a ecri un mesage dan la parti ambasade il fai parti des allié des XGDC
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 14:23

Ah d'accord mea culpa ....
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyJeu 27 Oct à 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Couguar
Rang: Administrateur
Couguar


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 0:28

une petite question bête mais qui est Tassadar ?

et surtout ou est-il que je lui apprene a mieux me parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 0:39

et juste un truc mm sil reusisait a monter une coalition contre vous ensuite yaurai nous puis les ote puis les myth aucune chance d'y arriver ou tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
[-D32-]galdeon




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 1:09

deja meme les D32 et leur wing + Vamp+UTC+ISAF je me demande coment il peuvent faire pour pacerces 5 alliance qui sont entre le top 35 et le top 30 a par ma wing qui sont clasé dans les 90
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 1:40

Et bien couguar j'en sert rien, à part quelques uns que je connais ou j'ai appri à connaire certains utilisant des pseudos sur le forum differents du jeu, je ne sais pas de qui il s'agit .

Effectivement, j'attends toujours leur terrible coalition mais José Bové Emanon possede une terrible arme dont il est passé maître: le bluf
Biensur je sens toujours l'odeur des soit disant moteurs d'une flotte mercennaire inexistante Shocked ....Pour l'instant toujours rien sur le scan ...

Mais comme avec lui, je ne veux plus me prendre la tête, je prefere le rire , donc bientot sur le forum x-wars vous serez tous sur l'histoire de José Bové Emanon et surtout , pourquoi il n'aime pas les Vampire...Une histoire tragique , ne l'a manqué pas ! Laughing

Ici : http://forum.xwars.fr/viewtopic.php?p=82026#82026
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptySam 29 Oct à 1:51

On dirait que José Bové Emanon a decidé d'appeler du monde .
C'est ça derniere carte apres avoir essayer la discussion avec vous, il decide de s'entretenir avec vos enemis...

Voici apres une longue et dur enquete nocturne, je vous pri d'aller voir ces liens ci dessus :

http://solarius.gamealpha.net/viewtopic.php?t=542

http://kotorxwars.free.fr/viewtopic.php?t=388

http://ahasver.free.fr/GaZeLLe/viewtopic.php?t=609

http://www.iphpbb.com/board/ftopic-23247113nx16985-42.html
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atréides
Chevalier Jedi
Paul Atréides


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptySam 29 Oct à 2:21

Hum intéressants
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptySam 29 Oct à 3:36

Et bien maintenant je me fait insulter de dechets ...

http://forum.xwars.fr/viewtopic.php?p=82147#82147

Enfin bon c'est pas grave ils ont jeunes !!!!

On vas juste intensifier les attaques pour qu'ils se plaignent pour quelques choses .
Revenir en haut Aller en bas
[-D32-]galdeon




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptySam 29 Oct à 11:56

il me fait maré ce salam tu vas voir quand j'aurai une flotte hyp il va se la prendre en pleine gueule ca va etre terible
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptySam 29 Oct à 16:33

OUi, enfin maintenant je pense que tout le monde a compris à qui on avait à faire ...Et que toute discussion etait impossible .
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptySam 29 Oct à 20:15

svp dite moi ou se trouve slam bounce
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 0:18

je viens de t'envoyer les coordonnées .
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 0:57

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 18:41

Si quelqu'un de votre alliance à besoin d'une grosse quantité d'orizin contactez moi in game...
Revenir en haut Aller en bas
[-D32-]galdeon




Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 0:01

coter orizin je suis plein lol
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 4:24

Et bien moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barnet
Maître Jedi
Barnet


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/07/2005

Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 11:42

Création de votre ambassade effectuée...

Faite votre demande au groupe Vamp et je verifirait pour vous y doner acces.

ça serra mieux pour les infos dites "sensibles" concernant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message des Vampires Stellaires à nos amis   Message des Vampires Stellaires à nos amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Vampires Stellaires à nos amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: relations extèrnes :: Ambassade-
Sauter vers: